Il faudra, bien sûr, y penser sérieusement avant de choisir des électros colorés! Une teinte trop vibrante pourrait faire en sorte qu’on s’en lasse rapidement…et comme on ne s’achète pas des appareils électroménagers à chaque année, on devra s’assurer que la couleur nous plaira longtemps.

Si vous pensez à choisir des électroménagers de couleur pour votre nouvelle cuisine, parlez-en d’abord avec votre cuisiniste. Il ou elle pourra vous conseiller en fonction du design et des matériaux utilisés pour votre rénovation ou votre construction neuve.

Commencez par un test

Si on n’est pas certain, mieux vaut tester la couleur dans notre cuisine actuelle avec de petits appareils électroménagers. Comme ceux-ci sont souvent placés sur les comptoirs, on saura rapidement si la touche de couleur nous plaît sans agacer l’œil.

Machine à café turquoiseSource: keurig.ca

 

Grille-pain pastelSource: smeg.com

Source: kitchenaid.ca

Couteaux sarcelleSource: kitchenaid.ca

Et si on aime…

Lorsqu’on est certain de notre choix, ajouter un ou plusieurs appareils électroménagers de couleur dans notre cuisine pourra compléter le décor de façon remarquable!

Four La Cornue bleu
Source: Cuisine classique Copenhague par Ateliers Jacob

Frigo vert menthe
Source: lizmarieblog.com

Réfrigérateur orange Big ChillSource: bigchill.com

Frigo vert menthe
Source: bigchill.com

Lave-vaisselle roseSource: smeg.com

Et vous? Oseriez-vous des appareils électroménagers de couleur?

Laisser un commentaire
Ateliers Jacob
Suivez-nous

Ateliers Jacob

Au service de la clientèle depuis 1987, Ateliers Jacob ne cesse d’innover depuis. L’approche personnalisée et chaleureuse de nos cuisinistes permet d'offrir une expérience hors du commun à chaque client.
Ateliers Jacob
Suivez-nous