La cuisine Milano transitionnelle

Cuisine transitionnelle

Cette magnifique cuisine est le parfait espace familial, à la fois pratique et d’un grand esthétisme, son style transitionnel combine chaleur et audace. Cette cuisine offre un design intemporel, entre élégance et simplicité.

L’agencement du comptoir en marbre Calacatta Viola, du dosseret et de l’îlot en granite noir avec la hotte fait l’élégance de cette pièce.

Dans cette cuisine, la designer a su allier textures et contrastes avec les meubles laqués blancs, les couleurs neutres, les lignes épurées rehaussées par le marbre pour donner plus de profondeur à l’ensemble. Les détails en lattes de bois ajoutent à la cuisine une petite touche scandinave. Le comptoir-lunch et les tabourets noirs ainsi que le réfrigérateur encastré ajoutent un aspect moderne et chic à l’ensemble de l’espace de vie.

Design

Rien de plus invitant dans une cuisine quune lumière naturelle abondante. Pour cette raison, la configuration en L était le choix idéal. En effet, cette disposition permet de profiter de la vue panoramique qu’offre la magnifique fenestration.

De plus, aucune armoire n’a été installée autour de la fenêtre afin de laisser passer le plus de lumière possible. Un mur adjacent accentue la magnifique station de préparation de repas en marbre doté d’un dosseret, d’un comptoir et d’une hotte.

Cette configuration est particulièrement efficace en matière d’espace. Et nous ne pouvons pas passer à côté du magnifique îlot de granite. En plus d’être accueillant et fonctionnel, cet îlot est le cœur de la pièce, autour duquel se déroulent les rencontres et la préparation des repas.